mercredi 17 février 2010

 CE BON VIEUX FOURGON

Il y a 3 ans j'ai acheté un vieux fourgon...  qui vient de passer OK au contrôle technique.... OUF....
Ben oui quand on fait de la récupération...  Faut bien ça. On part en SUISSE avec les copains, et on ramasse au bord des routes pleins de choses intérressantes.  trottinette, V.T.T, meubles anciens, abris de jardin, livres, cassettes vidéos, matériels informatiques, pots de fleurs, jouets, vieilles malles....

Un jour il m'est arrivée de teindre un meuble.... Tout était récupéré... Le meuble, le vernis, les pinceaux.

Je serais incapable de dire quelle est ma plus belle trouvaille....parfois des amis me disent " je recherche tel objet, si tu trouves...."   en général quand je le trouve c'est top. Je suis super-contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée