jeudi 18 février 2010

 Y EN A  MARRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!

 je manifeste


 C O N T R E



  les 40 mails par jour  qui me disent en fin de page;

"Renvoie ce mail a au moins 7 personnes et tu verras ton rêve se réaliser"

"Si tu ne me renvoie pas ce mail.....blablabla  "

" Envoie ce mail  dans les 72 heures..... Si une réponse te reviens, t'es seule, 3 réponses ... On pense à toi...  12 réponses, tu as pleins d'amis...."


JE  BOYCOTTE.     Grrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!     pffffffff   !!!!!!!!!!!     c'est NUL........

                                         je manifeste aussi..... C O N T R E

1°)Les containers qui débordent juste quand je viens viver mes journaux, verres et plastiques ...

2°) Les copains qui sonnent qu'une fois et qui me disent,  "t'étais ou ???? y avait pourtant ta voiture...."             ( et pis la musique sans doute.... vu que je n'ai rien entendu.....)

3°) Le  taux du livret A qui  baisse.... la paye qui stagne... alors que  le reste  augmente.

4°) Mon voisin qui rale parce que les mésanges mangent sur mon balcon et jettent les écorces de tournesols sur le sien.....

5°) Mon chef  qui  me demande de venir bosser  en heures supp.... juste la semaine ou j'avais prévenue que j 'avais mon frère en vacances et que je ne  pourrais pas  venir....

6°)  internet  quand il me dit " ce lien semble corrompu " ou  "veuillez patienter pendant l'ouverture...."      qui ne s'ouvre qu'au bout de 10Mn......quand il s'ouvre !!!!!!

7°) Ma voisine qui dit qu'il ne reste plus que mon fourgon  moi  pour son déménagement et  qui le jour  "J"  prétexte que son petit dernier  est malade pour me planter seule avec 2 mioches de 13 ans pour  tout assumer...

8°) Une amie qui ( ces jours)  m'appelle  en me demandant  ce que je fais en ce moment.... Alors que je suis occupée à préparer son anniversaire....

9°) et contre son compagnon qui vient m'aider et qui lui dit qu'il est resté partager mon repas....
AVEC  TOUT CA FAUT   PAAAAAAAAAS     FAIRRRE   DE GAFFFFES.   merci   Patriiiiiiick !!!    Grrrrrr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée