lundi 22 mars 2010

Je déprime déjà  et c'est que le début.... qu'une  semaine...


Pfff !!!  6 mois de travaux devant chez moi!!!


Bonjour la poussière...
Je crois que mes bibelots vont atterrir dans des cartons, ça fera toujours ça  de moins à nettoyer...
les plantes sous la douches chaque semaines...
Le balcon voyons....hum..., j'y mets plus les pieds...
Et toutes nos voitures sont grises... Grrr  !!!! 
patience on est bientôt en septembre....

En attendant ça va faire bosser les carrossiers, Les uns attendent au feu rouge et les plus pressés ne veulent pas s'arrêter...  Crissement de pneus, gros bruit de tôle, dames qui pleurent, fuites d'huile et de liquide de refroidissement... pompiers avec leurs jolis camions rouges,  gendarmerie avec girophares pour régler la circulation....( ça plait aux gosses c'est déjà ça )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée