mardi 16 mars 2010


L'HISTOIRE DE TITI


TITI est un PADDA blanc,
né en 2006 chez moi avec 4 autres oisillons





















c'était son nid, et par précaution j'avais mis un carton avec un oreiller en dessous...
au cas ou l'un tomberait ....

Ben je ne savais pas, les parents jettent hors du nid les petits qui sont malades...
aussi j'ai remis cet oisillon 2 fois dans son nid...









Puis je me suis aperçue qu'il allait très mal...

alors je l'ai gardé avec moi....
Il passait toutes ses nuits au chaud dans mon lit et















la journée je le nourrissais...

Cuisine maison... jaune d'oeuf + carotte....
Fallait essayer











A travers ma déco.
il a trouvé "une famille de substitution"




















puis il a fini par aller mieux



















maintenant c'est un grand et fier PADDA BLANC



C'est mon TITI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée