mercredi 28 avril 2010



BARBARA  a dit....

" J'ai fait ce que j'avais à faire...même des erreurs "

" je n'aime pas parler, j'aime chanter, merci aux journalistes de respecter mon jardin du silence"

"Pour moi le noir est couleur de lumière "

"De tous les souvenirs, ceux de l'enfance sont les pires, ceux de l'enfance nous déchirent "

" Ma plus belle histoire d'amour c'est vous"  ( pour ses admirateurs )

" Le mal de vivre... parfois je pense à ceux qui n'en sont pas revenus "

"j'aime les couleurs odorantes des lilas mauves et blancs "

" je n'ai pas la vertue des femmes de marins "

" J'entends sonner les clairons du chant de mes amours mortes "

"Je ne sais pas te dire je t'aime, je l'ai dit tant de fois pour rien.."

"Mon père...il voulait avant de mourir se raccrocher à mon sourire...mais il mourut dans la nuit me, sans un adieu, sans un je t'aime.  Je l'ai couché sous des roses "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée