vendredi 2 avril 2010














Et dire a tous les gens que j'aime pourquoi je les aime


MICHELLE

Je te cite en premier, car cette bonne vieille amitié date de .... hou lala...
On ne va pas le dire ça ferait penser qu'on est vieille.
Toi je t'aime pour tes incertitudes,
pour ton génie " de savoir et de connaissances"
pour ta proximité auprès des autres.
Pour ta sagesse, pour les choix et la liberté d'avenir que tu laisses a tes enfants
pour le passé et pour l'avenir... pour tout ça je t'aime.


CAROLE
( l'infirmière... ben oui j'ai 2 carole )

Toi CAROLE , respect et admiration pour le choix de ton métier( et respect aussi à toutes les assistantes sociales... 2 métiers que j'admire... )
Avec toi je peux m'évader, je peux parler. J'aime aussi t'écouter parler des événements de ton quotidien professionnel.
J'aime ça car ... toutes tes histoires ( qui finissent par la vie ou la mort de tes patients) sont toutes empreintes d'une infinie tendresse pour ces gens là.
Merci aussi de m'avoir fait comprendre que " on peut encore aimer quoiqu'il arrive"
et pour ça je t'aime.

SUZANNE

Je t'ai dit un jour que si la mort pouvait me prévenir 2h avant de me prendre, j'aimerai que tu sois la dernière personne que je vois avant de fermer les yeux!!!
Merci de faire partager tes voyages, ta vitalité, ta convivialité, et pour ça je t'aime.

VERO.

Toi tu me fais trop alluciner... tu vis dans ce monde en ayant "ton monde à toi que tu fais partager seulement à quelques intimes " et je suis fière d'être parmis ses gens là.
Merci aussi de me prêter tes chevaux, et pour ça je t'aime.

CHARLES

Ah CHARLES, merci pour ta générosité, pour être mon dictionnaire de bricolage, pour être là a peine j'ai crié S O S, pour m'aider à être moins naïve et pour ça je t'aime

JACKY
Même pas la peine de dire pourquoi je t'aime... Nous deux, on se comprend sans les paroles. Respect "KAKI" comme disait DAMIEN quand il avait 4 ans. et pour ça je t'aime

RENE
Toi "le" " mon" dailaï lama merci pour le recul et la sagesse de tes pensées. et pour ça je t'aime

DEDE
Ah ben toi mon bichon, ça fait des années que je dis que tu es mon frère. " t'es trop trop pareil que moi" même signe astrologique, même " système D", même sensibilité, même pudeur. on est tout pareil.et pour ça je t'aime

CHRISTINE
. D'abord je t'aime parce que tu es la femme de mon DEDE, ( donc belle-soeur ) et aussi parce que tu as la sensibilité et le bon coeur que tu as, parce que tu es au fond de toi tellement contraire a ton apparence. Pour ça je t'aime

KARINE
Toi je cite en dernier, normal, ça fait a peine 1 an qu'on se connait.
En tout cas, c'est cool de te connaitre. On est d'accord sur rien, sauf sur faite qu'on est jamais d'accord. T'es mon " remue-méninge, ma psy, ma poupoune, et au fond je sais que t'aimes qu'on ne sois pas d'accord avec toi... chacun ses gouts, ses idées.et pour ça je t'aime



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée