jeudi 29 avril 2010

A LA FOIRE DE L’EST

A la foire de l’est pour deux pommes
une petite taupe mon père m’avait acheté…

Soudain la chatte, mange la taupe,
qu’à la foire mon père m’avait achetée…

A la foire de l’est pour deux pommes
une petit taupe mon père m’avait achetée…
Soudain la chienne, mord la chatte, qui mangeait la taupe
qu'a  la foire mon père m'avait acheté…

Soudain la trique, frappe la chienne qui mordait la chatte, qui mangeait la taupe
qu' a  la foire mon père m'avait acheté...

Soudain la flamme, brûle la trique, qui frappait la chienne qui mordait la chatte qui mangeait la taupe
qu'a  la foire mon père m'avait acheté.

Soudain l’averse, ruine la flamme, qui brûlait la trique, qui frappait la chienne, qui mordait la chatte, qui mangeait la taupe qu'a  la foire mon père m'avait acheté...

Soudain la bête, vient boire l’averse…qui ruinait la flamme, qui brûlait la trique, qui frappait la chienne, qui mordait la chatte, qui mangeait la taupe
qu'a la foire mon père m'avait acheté 

Et l’égorgeur frappe et tue la bête…qui buvait l'averse,qui ruinait la flamme, qui brûlait la trique, qui frappait la chienne, qui mordait la chatte, qui mangeait la taupe
qu'a la foire mon père m'avait acheté....

C’est l’Ange de la mort, qui saigne l’égorgeur…qui tuait la bête, qui buvait l'averse, qui ruinait la flamme, qui brûlait la trique qui frappait la chienne qui mordait la chatte qui mangeait la taupe
  qu'a la foire mon père m'avait acheté

C’est enfin le Seigneur, qui emporte l’Ange….qui saigne l'égorgeur, qui tuait la bête, qui buvait l'averse, qui brulait la trique, qui frappait la chienne, qui mordait la chatte qui mangeait la taupe....

A la foire de l’est pour deux pommes
une petit taupe mon père m’avait acheté…


chanson  d' ANGELO  BRANDUARDI....  et qui m'a toujours laissée... perplexe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonne journée