vendredi 28 mai 2010






Famille PASSEPARTOUT



















































































Lorsque j'ai fait mon blog, en 2009, il me fallait trouver un " pseudo" .

Vu ma taille... 1m50... et mon poids...40Kg, je me suis " baptisée" comme mes figurines

PASSEPARTOUT!!!  voilà l'explication .




6 commentaires:

  1. Voilà donc l'explication ! (sourire)
    Pour moi, 1m53 ! Quant au poids... par rapport à toi, il faudrait que je fasse un bon régime !... (chose que je n'arrive pas à faire, je suis trop gourmande... ;-))
    Ils sont beaux tous tes petits nains. J'aime bien le deuxième, il a un air espiègle...
    Bon après-midi à toi, Marie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bah, comme disait COLUCHE, la bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent par terre... J'adhère ( ça m'arrange)
    Quand à mon poids, quelques kilos de plus m'éviteraient de m'habiller aux rayons enfants.
    Tu sais la ceinture ou le jean's a l'effigie de DORA ou BARBIE, quand on a 48 ans, c'est pas génial....
    Bref, l'essentiel c'est être en bonne santé.
    Mon nain photo 2, c'est le plus " vieux" le pauvre il est pâle, le soleil ne ne fait pas bronzer, il lui prend ses couleurs.
    BISOUS bonne journée FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que mon grand-père mesurait 1M33 pour 37Kg, je me dis que je ne peux pas faire 1M70.
    je ferai un article sur mon grand-père !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'était un petit monsieur, ton grand-père.
    Chez moi aussi, tu vois, nous ne sommes pas grands, sauf mon fils aîné : 1m82 !...
    Oui, parle nous de ton grand-père, Marie :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'ai une copine dont le fils est grand aussi.
    Elle m'a dit un jour..." je ne sais pas si je l'ai bien élevé, mais en tout cas je l'ai élevé haut....
    Bisous FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  6. (sourire)
    Ta copine a de l'humour ;-)
    Belle journée à toi, Marie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

bonne journée