lundi 31 mai 2010



De ma fenêtre
ouverte,
ce matin


la pluie de ces derniers jours a fortement augmentée le débit de la cascade.




























Il doit penser


"Ferme la fenêtre que je vienne m'y poser"

2 commentaires:

  1. Tu as une bien jolie vue de ta fenêtre, Marie :-)
    J'ai lu que tu habites en Haute-Savoie. C'est beau la montagne, j'aime beaucoup. D'ailleurs, très souvent, l'été, nous sommes allés en vacances en Savoie ou Haute-Savoie. Il y a de très belles randonnées, et de magnifiques vues sur les cimes enneigées.
    Tu aimes faire de la randonnée ?
    Merci pour ces beaux paysages, Marie.

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai plaisir à regarder par la fenêtre chez moi. C'est une chance d'avoir un aussi beau décor dés le réveil.
    La randonnée, j'en fait modestement, car les copains y vont le week-end ( et moi je bosse à l'inverse d'eux.)
    Quand j'en fait, c'est rando champignons en automne. Alors là personne ne m'arrête, je ne sens pas la fatigue... mo.ti.vée.

    RépondreSupprimer

bonne journée