mercredi 12 mai 2010

ENFIN UN RAYON DE SOLEIL !!!!

Ça n'a l'air de rien, mais un rayon de soleil m'a donné envie d'acheter des fleurs et orner mon balcon.
A croire que l'on fonctionne tous pareil... Il y avait un monde pas possible à la jardinerie.
En sortant j'ai vu un moineau, j'ai siffloté à son intention... Il s'est approché en  sautillant, faisant un cercle autour le moi...  Une dame ayant entendu mon sifflement s'est retournée.. Quand elle a vu l'oiseau agir ainsi ... Elle a sourit...  et moi aussi.
Il nous a offert un petit moment de bonheur !!!

4 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    J'adore, moi aussi, ces petits moments de bonheur, tout simples, et qui donnent le sourire. Et ces petits moments de bonheur illuminent ma journée. J'aime les oiseaux aussi. Les oiseaux et les chats, même s'ils ne font pas bon ménage (sourire).
    Qu'as-tu donc acheté comme fleurs pour mettre sur ton balcon ?
    Je n'ai pas eu le temps de poster un nouveau billet aujourd'hui, trop de travail... pfff...
    Belle soirée à toi, Marie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir FRANCOISE, merci de me lire, tu sais ça me fait vraiment plaisir.
    Alors mon balcon il a 3 rosiers rouges, 2 campanules,un plant de thym,
    Je voulais acheter aussi des fleurs jaunes et d'autres oranges, mais savoir que l'on appelle ça des soucis ... bah, j'ai pas pris, les soucis ne peuvent pas avoir d'aussi belles couleurs... Bisous FRANCOISE et merci pour la richesse de nos échanges.

    RépondreSupprimer
  3. Ton balcon doit être bien joli, alors, Marie.
    Des fleurs qui s'appellent des soucis, c'est vrai que c'est un peu paradoxal. Des soucis, on en a bien assez sans s'en rajouter dans la maison (sourire).
    Merci à toi aussi, Marie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. j'attend la floraison de mes rosiers... J'espère que je vais les "tenir" ceux-ci....
    J'avais aussi un lilas mauve... dans un énorme pot... Il "vivotait" sans fleurir.... Je l'ai donné à CHARLES qui l'a mis en pleine terre, maintenant je le vois fleurir. YES!!!

    RépondreSupprimer

bonne journée