vendredi 7 mai 2010

ET SI J'ÉTAIS UNE TORTUE...

Je ne sais pas si l'on à plusieurs vies...
Si oui,
combien en ai-je déjà vécues ?
En ai-je tiré des leçons ?
Quel être pouvais-je bien être ?

Il arrive que l'on se trouve dans un endroit ou l'on met les pieds pour la première fois, de rencontrer de nouvelles personnes, vivre un événement... tout en se disant " Je suis déjà venu ici", ou  "il me semble que je connais cette personne", ou encore..." j'ai déjà vécu cette situation "
Serait-ce des souvenirs d'une vie antérieure....???
Parfois je me dit que je devais être une tortue...  

C'est tout moi... rentrer dans ma carapace... au moindre bruit.
Et comme je n'aime pas l'hiver et le froid, je devais hiberner...
Peut-être que... ou peut-être pas

2 commentaires:

  1. Tirer des leçons de ses vies antérieures ? Oui, mais il faudrait pouvoir se rappeler de ses erreurs, pour ne pas les commettre à nouveau...
    Moi, c'est dans certains de mes rêves que j'ai l'impression de connaître les lieux, d'y être déjà venue.
    La carapace, je connais... ;-) J'ai mis énormément de temps à en sortir de ma carapace, et à la moindre alerte, j'ai tendance à vouloir y rentrer à nouveau... mais je lutte...
    Bisous, Marie, bon après-midi. Je continue la lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien là ma question... comme on ne se souvient pas, on ne peut pas savoir si l'on a tiré des leçons... Si c'est le cas....je n'apprend pas bien vite...
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer

bonne journée