vendredi 14 mai 2010

IL Y A OS...


Mes vacances en juin.... Pff... je pense que je vais regarder les calanques de CASSIS depuis chez moi....
La personne qui me remplace au boulot quand je suis en congé s'est cassée la clavicule (  la pauvre) il y a deux mois et demi... Elle devait reprendre hier ....
Prolongation d'arrêt.... conclusion ...
Il y un os... et tout ça par la faute d'un chien... Ma collègue promenait son cher et énorme toutou quand soudain il a voulu courser un chat. Sa maîtresse à tiré sur la laisse pour le retenir... eh hop, la clavicule n'a pas résisté...


je me console comme je peux... C'est beau les calanques....

Pourtant ces vacances là.... J'en ai bien besoin... Depuis le début de l'année... Je collectionne les "poisses"

6 commentaires:

  1. Mince... je suis désolée pour toi, Marie. Je sais ce que c'est que d'avoir besoin de vacances. Mais ce n'est peut-être que partie remise. Tes vacances, il faudra bien que tu les prennes, de toute façon, et tu pourras alors aller les voir ces calanques de Cassis, non ?
    C'est vrai, il y a parfois des mauvaises périodes où plus rien ne va. Mais il faut être positif. On ne reste jamais tout le temps au creux de la vague, le beau temps va revenir au sens propre et au sens figuré. Je te le souhaite.
    Gros bisous, Marie, et bon après-midi à toi.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU FRANCOISE.
    En faite je n'ai pas soucis insurmontables, juste des ptites merdes, mais mises bout à bout, ça m'agace.
    Genre fourgon en panne, et juste la nuit d'après on me l'a cambriolé en cassant une vitre... ou encore,mon frère qui devait venir une semaine en vacances et qui reste bloqué à PARIS à cause des grèves de trains...Un collier auquel je tenais beaucoup et que j'ai perdu... etc... rien de bien grave...
    La fatigue c'est tout...et le boulot...prévision d'un 6° plan social en 15 ans...
    Pff je vais me secouer. T'as raison le beau temps va revenir, restons positif.
    BISOUS FRANCOISE et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il faut rester positif. C'est ce que j'essaie de faire moi aussi.

    Je viens de changer pour la n-ième fois le nom de mon blog. J'ai commencé par "J'ai envie d'en parler", ensuite "Ecrire et en parler", et maintenant c'est : "Ces mots qui sont en moi". Tu en penses quoi ?... Je te demande car tu es ma plus fidèle lectrice, alors tu es un peu concernée (sourire).

    RépondreSupprimer
  4. j'aimais bien le premier, c'est celui qui m'avait attiré. Maintenant je découvre le 3° SUPER Celui-là il faut largement le premier.

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. sourire
    Finalement, j'ai repris le premier et je le garde... ;-)
    Merci de m'avoir donné ton avis, Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

bonne journée