mardi 4 mai 2010

JE ME SUIS LAISSÉE SÉDUIRE...

Je suis allée dans mon habituel centre commercial
et quand j'ai vu ces 2 tournesols..
.j'ai craqué.
Voilà du soleil en permanence sur mon balcon.

3 commentaires:

  1. Tu as raison, passepartout, on a besoin de soleil en permanence pour se réchauffer. Tes deux tournesols remplaceront le vrai "soleil" qui est très absent aujourd'hui (il pleut chez moi, aujourd'hui, et le froid est revenu... brrr...).
    Belle journée à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ici c'est pas mieux, il fait froid,il y a un vent pas possible, et de la neige à 700M.
    Je suis a 450M donc pas de neige... Je suis une mauvaise Savoyarde... je déteste la neige.
    Toutefois je reconnais qu'elle fait vivre beaucoup de gens dans le département. C'est la seule qualité que je lui trouve.
    Bonne soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  3. "l'une de mes filles" est en vacances dans le VAR, c'est la cata aussi... Conclusion temps de chien partout

    RépondreSupprimer

bonne journée