vendredi 14 mai 2010

LE  CITRONNIER DE CHARLES

Je trouve cela amusant
Cet arbre a autant de fruits que de feuilles.

CHARLES... cet ami que j'ai surnommé le "renard" car... rusé comme un renard... dit-on...
et moi tellement naïve....j'écoute et j'apprends


ah je l'aime beaucoup mon renard.





l'assiette que j'ai choisi

quand je reçois



CHARLES

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Je possède le même citronnier que Charles. Il est moins en avance, il n'y a pas encore de fruits. Mais les années précédentes, nous en avons déjà mangés, et ils sont drôlement bons ! :-)
    Charles, rusé comme le renard ? Récemment, en revenant d'une balade, en voiture, j'ai vu un renard traverser la route. J'ai bien eu le temps de le voir. C'est très beau un renard.
    Ton assiette est très belle aussi, Marie.
    Bonne fin de journée à toi, et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est beau un renard,et alors les bébés... Des peluches vivantes.
    Charles est un grand ami, un modèle, un prof.
    Surtout j'ai un côté trés naif, et lui il m'apprend à l'être moins.

    BISOUS FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  3. et j'ajouterai... J'ai pas ALZELMER... donc si je me répète, je le fais exprès... merci pour nos échanges de point de vue.
    Et ça c'est nouveau; attention un scoup.
    J'avais fini par détester mon blog, "investi" par ...
    J'avais fini par détester mon blog.. j'étais à 2 doigts de le supprimer.
    J'ai "cliqué" sur blog suivant et suis arrivée sur ta page.
    J'ai vu ce titre. J'ai envie d'en parler.
    Et...plus envie d'arrêter, juste envie d'être membre de cet espace et me dire que ... Je suis une ptite chose qui a besoin d'expresion, qui en a marre ne trouver que des blogs de nanas qui parlent de maquillage, de tricot, recettes de cuisine ( pardon pour celles-ci)mais je le pense.
    Et merci FRANCOISE d'avoir choisi de maintenir le titre de ton blog.
    Pour toutes les raisons citées ci dessus, je ne souhaite pas que tu le baptises autrement. Mais si tu lui changes de nom... tu sais, c'est le contenu qui importe. C'est comme un cadeau.. Peu importe le papier, c'est ce qu'il y a dedans qui compte.

    Bonne suite a ce blog, longue vie à ce blog.
    Bonne soirée FRANCOISE

    RépondreSupprimer

bonne journée