vendredi 18 juin 2010

MESANGES
     et
Chauffage collectif!!!


Je me fais plaisir, j'adore les mésanges, 
(toi aussi FRANÇOISE...alors voici )

Dans 15 jours ces petits voleront de leurs propres ailes(c'est le cas de le dire !!!!! )


Les pauvres parents ils en font des 
allés-retours pour nourrir autant de petits.


COMME  ILS SONT MIGNONS

et BARBARA nous interprète une chanson de circonstance... hein LAURE , et c'est grâce à toi

8 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette photo bravo à toi.
    Ils sont trop beaux je peux en avoir un ?

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli cette petite famille nombreuse.

    Je vois que tu t'es levée Passepartout (sourire non lubrique).

    A mon avis Pierre il a du avoir autre chose à faire que de reparer le toit de la remise quand il est rentré (resourire lubrique)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie,
    Qu'elles sont jolies ces petites mésanges ! Dis donc, elles sont bien rondes, elles doivent être bien nourries :-)
    La chanson, je l'écouterai ce soir du PC. Là, je bosse sur le MAC, et je ne peux pas l'écouter :-(
    Merci pour le petit clin d'oeil... (sourire)
    Bel après-midi à toi, Marie. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. FRANCE, attends qu'ils arrivent chez toi. BISES

    LAURE, le côté coquin a encore parlé ??? bon après-midi.

    FRANÇOISE, encore au boulot!!!! mais tu ne n'arrêtes jamais ? GROS BISOUS et bon après-midi à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. MICHELLE si tu passes par là, bon séjour en ARDECHE bises à ta maman.

    Maintenant que tu as un "profil" tu peux devenir membre des blogs que tu souhaites !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je suis encore au boulot, Marie. Comme ma belle-soeur était là ce matin, j'ai pris un peu de retard et j'essaie de le rattraper.
    Et demain, c'est la fiesta ! ça va me faire du bien, tiens ! ;-)
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marie,
    Je passe te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Ton week-end de boulot est terminé, te voilà tranquille pour quelques jours.
    Pour moi, très bon week-end. Mais j'en reparlerai.
    Je te fais de gros bisous.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. coucou FRANCOISE super si tu as passée un bon wek-end, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles en rentrant. MERCI pour ça.
    BISOUS;

    RépondreSupprimer

bonne journée