vendredi 31 décembre 2010














BON 31 à tous !
Passez une BOOOOOOOOOOONNE  journée
PS :Il est arrivé probablement plusieurs fois cette année que j’ai été :Désagréable, Enrageante, Irritante, Fatigante,  ou que je vous ai simplement tapé sur les nerfs !!!!!! 
Alors, aujourd’hui, je voudrais seulement vous annoncer une bonne nouvelle....
Il N'Y A AUCUN CHANGEMENT prévu pour 2011!!!!! je reste moi-même

16 commentaires:

  1. Pauvre petit canard qui va passer à la casserole!
    Bonne journée Marie :)

    RépondreSupprimer
  2. très beaux portraits sur post précédent ...

    deux artistes !

    t'aurai pas oublié un mot... passez une journée.... SYOP plus rien ...

    bon réveillon
    moi raté mon homme m'a aussi refilé la crève et fiévre dès le matin...

    mais pas d'importance le coeur y sera
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Philou

    miam! On le déguste qu'avec les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    Oui 2 artistes de talent !!!!
    J'ai rectifié M'dâme! pô bien réveillée ce matin.
    Ton homme partage tout avec toi, dis lui que certaines choses, ne sont pas obligatoires, entre autre, la grippe.
    Soignez-vous bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie
    oui c'est un colvert il est superbe comme toi.
    Alors tu as bien raison ne change pas tu es nature et je t'aime ainsi.
    MOI non plus je ne vais pas changer mais je vais plus reflechir bisou Marie

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonjour et je vois mon canard il est bien beau marie
    tu ne le mange pas

    RépondreSupprimer
  7. J'ai gagné la première partie mais pas l'autre et non. Tu sais flo est un grand sportif et moi j'ai pris de l'age lol

    RépondreSupprimer
  8. Marie, merci, bon réveillon pour ce soir...

    Un froid de canard!...

    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  9. France

    Oui au fond je crois que l'on ne change pas vraiment.
    Bonne soirée.

    FLO,

    Mon linge... étendu au soleil, mais il gelait quand même, résultat... mes vêtements sont raides ...

    Claude,
    oui tu l'as dit... Un froid de canard.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  10. Marie avec JOs viens te souhaiter une tres belle année. Je pense que tu verras de nombreux canards et tu n'auras qu'a admirer.
    BONNE année
    MARIE

    RépondreSupprimer
  11. Marie avec JOs viens te souhaiter une tres belle année. Je pense que tu verras de nombreux canards et tu n'auras qu'a admirer. BONNE année

    RépondreSupprimer

bonne journée