vendredi 28 janvier 2011

ANOLI















































Trop mignon !!!!

l'anoli  peut rester des heures au même endroit, mais quand il part... Il le fait a une vitesse spectaculaire.
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Tu as raison, il est mimi comme tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien oui ! qu'il est mignon ce petit aïoli... euh non ! ce petit anoli... :-)
    Je suis tellement gourmande que j'ai pensé à l'aïoli (si bon...) en te lisant (rire).
    Donc, il n'a pas bougé le temps que tu le prennes en photo, et zou ! il est parti ! :-)
    Gros bisous à toi, Marie. Profites bien, encore. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Phil

    oui trop mimi, j'ai d'autres photos, elles seront pour plus tard car je n'arrive pas a mettre autant de photos que je voudrais par billet.

    Françoise

    tu m'as fait envie ;-) ce midi on mangera un aïoli. Oui il est plus facile de photographier un anoli qu'un oiseau ;-))
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes photos
    BRAVO MArie car je ne vois pas cette bestiole chez moi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, perd t-il sa queue lors de sa fuite si tu arrives à la toucher, comme le font nos lézards chez nous.
    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  6. Doowmée

    oui, idem, mais là je viens de voir que les chats arrivent à savoir comment les attraper pour pouvoir les manger en entier.
    Bisous Doowmée.

    RépondreSupprimer

bonne journée