lundi 10 janvier 2011

  fouine ?
  marmotte ?

Je ne sais pas


toujours est-il que j'ai vu ce bel animal m'approcher. Elle était là, si jolie, si curieuse.
Trop mimi ;-)   et  à 2 mètres de moi.

. Je n'avais pas mon A.P.N  :-(
Le lendemain je suis retournée en espérant la revoir.
Oui elle est revenue, mais  trop loin pour que je puisse vous montrer la beauté ce cette 

" fouine ou marmotte ?
Philou,  le maitre  en la matière, dis moi, dis-nous .....

14 commentaires:

  1. Bonjour Marie :)

    C'est peut-être une martre. Elle aime les oeufs.

    RépondreSupprimer
  2. Philou

    Merci, quand je retournerai la voir, je lui en apporterai.
    Bonne journée Philou.

    RépondreSupprimer
  3. DSL mon com est parti plus vite que moi.
    je vais revenir pour voir si tu l'as eu.
    je te disais que je ne connais pas ta bestiole. Elle aime les oeufs mais alors ils sont où!!
    Donc peut être une martre!!!Je sais pas Marie
    Mais je la vois de loin mais je la vois quand même.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas qui elle est tu sais mais elle est la Bisou Marie

    RépondreSupprimer
  5. Des oeufs frais, pas des oeufs durs ;-)

    RépondreSupprimer
  6. France

    Pour la voir un peu mieux, clique sur la photo.
    Bisous je passe voir si ton nez va mieux


    Nathan
    Coucou à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je revien juste tu sais
    elle est petite ta bête Marie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu des martes dans mon grenier dans ma maison de la montagne ...cela y ressemble ...
    Et le frérot comment va-t-il ?
    Bisous la belle J-2
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  9. Philou

    rire !!! et des œufs à la coque ?

    FLO
    La plus grande bête c'est moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. adorable Doowmée

    Mon frère va mieux, je te remercie ;-)
    Des martres, tu dis comme Philou, j'ai appris quelque chose.
    Bisous Doowmée.

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas, elle est drôlement jolie cette petite bête :-)

    RépondreSupprimer
  12. Françoise

    Oui moi aussi en la voyant je n'ai eue qu'une envie. Lui dire qu'elle était trop mignonne, et que j'étais contente de la voir.
    Elle était là, tout près, à 4 M. elle s'est rapprochée, à 3M, à 2M. ensuite elle m'a écouté, puis elle a filé son chemin.
    Un moment de joie pour moi.
    Je te le raconte, car je sais en toi une oreille attentive ;-)
    Gros bisous Françoise ;-)))

    RépondreSupprimer
  13. (sourire)
    Oui, tu as raison, je t'"écoute", du moins je te lis attentivement :-)
    Si j'avais vu une petite bête, ainsi, s'approcher de moi, tu sais, j'aurais pensé à un signe, un signe de mon frère.. C'est bête, hein ? mais je sais que tu crois en ces choses, et que tu ne riras pas... ;-)
    Plein de gros bisous, petite Marie.

    RépondreSupprimer
  14. Françoise

    oui je crois en ces choses ;-) en ces signes.
    Il faut les prendre, les apprécier.
    Ah, si tu penses à ton frère, c'est peut-être qu'il ....
    et c'est cool que mes photos te ramène à ton frère, car toi tu me ramène auprès du mien.
    Tendresse et affection
    Françoise, ma sœur de cœur...

    RépondreSupprimer

bonne journée