mercredi 16 février 2011

et dire que chez moi il fait froid.... Grrr !!!!

Posted by Picasav


Cet oiseau n'a pas l'air sympathique... pourtant il l'est !
En Martinique, il y a belles et énormes chenilles. Elles sont rouges, jaunes et noires, mesurent environ 15 cm. Je ne peux pas publier de photo, car ma belle-soeur en a une telle phobie, qu'elle va me maudire si toutefois elle en voit une ici, même en photo. Elle se sauve en courant juste en entendant le mot chenille.

Nella, soit rassurée.... pas de chenille au programme !!! bisous à la famille ;-)

Et 
Comme dit ZOE
;-)

"Cé   POMI "



5 commentaires:

  1. Phil

    oui, joli sucrier, il n'y a qu'auprès de cet oiseau que j'aime le sucre, le sucré, et le sucrier.
    Bonne soirée Phil.

    RépondreSupprimer
  2. ah marie, tu vois, ton titre ressemble déjà à un peu de nostalgie... on est si bien dans ces belles régions pas vrai ???

    allez dans quelques semaines t'auras chaud aussi chez toi... c pomi !!!!

    moi peur aussi des chenilles, je déteste toutes ces peties bestioles, je préfère de loin ce joli oiseau dans ce feuillage typique...

    merci de ta visite matinale, oui je suis ocntente ce matin pour ARIANE
    bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. IL a l'air sympa d'ici. SI SI il me semble bien cool.
    J'aime ces couleurs et j'aime les oiseaux donc merci Marie pour ta jolie photo.
    Je ne parle pas encore oiseau mais je vais te dire
    CUI CUI

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    Ben un peu de nostalgie oui.
    " C pomi" il va faire faire chaud ? (rire)
    Ma belle-soeur va être contente d'apprendre qu'elle n'est pas la seule à détester ces bestioles !!!
    Bisous Nanou.

    France

    Il te dis cui-cui aussi. Tu dois être trop contente de ton champion.
    Bisous

    RépondreSupprimer

bonne journée