mardi 29 mars 2011

Des nouvelles de FLO DE SENDAI

Flo 
 vient d'être sollicitée par
radio-France
pour être leur interprète 
durant une semaine
FLO
je serai à l'écoute ;-)
pi ben 
désolée de t'envoyer
notre nuage nucléaire a nous.


11 commentaires:

  1. Il y a un an mon blog a été bloqué, ma boite mail, et tous mes accès internet, car il y a des choses... qui ne se disent pas...
    Voyons voir... mon blog... existera t'il demain ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il y a des paroles radioactives...
    tu n'es pas une immigrée...
    tu ne seras pas mise dans une barque toi pour cela voyons !
    bises Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  3. Je pense, vu la conjoncture actuelle, que ton blog ne sera pas bloqué, cette fois-ci , Marie, et c'est tant mieux ! :-)
    Tant mieux pour Flo, je suis contente pour elle.
    Belle journée à toi, tite Marie.
    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Soufflons du plus fort qu'on peut sur ce nuage!

    RépondreSupprimer
  5. Bisous a tous, j'arrive et je repars aussitôt.
    Je serai un peu plus présente demain tantôt.

    RépondreSupprimer
  6. Oui ... c'est pire qu'un nuage nucléaire.
    Courageux peuple Japonais
    Pour une fois, je suis de bonne heure !!
    Biz, bonne journée

    dgidgi

    RépondreSupprimer
  7. merci pour vos coms.
    Je ma demande combien à coûté ce voyage ... L'argent aurait été plus utile dans une aide à la reconstruction du pays non?
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as tout à fait raison, Marie, j'approuve.
    Gros bisous à toi, et belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Françoise

    gros bisous à toi aussi. Ma journée va être belle, je file voir Gabriel cet après-midi.

    RépondreSupprimer
  10. oh je voulais te dire de lui faire un gros bisou de ma part à Ti bonhomme :-(

    moi suis pas trop présente mais ça ne m'empêche pas de bcp penser à vous , à toi, à votre gentillesse qui me touche !

    ou peut on entendre Flo ou à quelle heure , moi je rate tjs tout
    bon dans une heure mes amis seront là et je me suis faite toute mimi... c'est bon pour le moral !
    tendresses Marie

    RépondreSupprimer
  11. Nanou

    Je pense que Flo est sollicitée pour traduire en Français les mots des Japonnais afin que les journalistes puissent faire leur travail, malgré la barrière de la langue. On ne doit probablement pas l'entendre.
    bisous Nanou.

    RépondreSupprimer

bonne journée