jeudi 3 mars 2011

La valeur d'ANNIE GIRARDOT

Annie Girardot
" était une personne  qui pouvait pour nous faire vivre
100  sensations différentes
en 25 secondes...
mais jamais sans sensation"


Paroles de mon frère SWANK
ET
bien sur,

c'est lui qui rend le plus bel hommage 
a cette grande dame.

3 commentaires:

  1. que ces mots de ton frère sont beaux et justes
    comme les images de ce matin étaient tristes
    c'est dur de voir le départ définitif...

    on peut lui dire au revoir Annie et ne jamais l'oublier
    moi je te dis bonsoir, j'ai travaillé quasiment toute la journée pour ma grande je tiens le bon bout mais je voulais te remercier de ta gantille visite qui me fait toujours plaisir
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Swank (°,,°)4 mars 2011 à 21:51

    ah ! Pour une fois, je suis le premier a laisser un message... Merci d'avoir publié la "p'tite" dédicace de la grande Actrice... !
    ah ! J'ai écouté la "p'tite" Mireille... Miiiiilllllleeeee coooolllllllllooooooommmbbbbes (ça fait beaucoup d'oiseaux du coup... d'un coup !) Pour le coup, j'ai écouté la chanson !! ouiiii ouiiiiii je l'avoue ! Et le refrain il est bien... Des fois, ça vaut le coup de garder son énergie d'enfant... et croire, une seconde seulement... Mais une seconde quand même, que c'est comme dans la chanson... on ne dormira pas plus con !! C'était Swank depuis Strasbourg, avec une image de Zoé dans la tête !! Bises Maiiiiiiieeeeeeeeee ! --

    RépondreSupprimer
  3. Nanou

    tu les trouves beaux toi aussi les mots de Swank merci ;-)
    Bisous Nanou.

    Swank

    Désolée, une femme t'as grillé la priorité ;-)))
    Mais non je ne suis pas féministe...
    En fait n'étant pas ou peu chez moi, je n'avais publier aucun commentaire.
    Moi aussi une image de ZOE dans la tête.
    attention;

    c'est patiiiiiiiiiiie !!!!

    SWANK, gros bisous.

    RépondreSupprimer

bonne journée