mercredi 9 mars 2011

Mésanges





Posted by Picasa
 Petit spectacle, vu de ma fenêtre.
A mon retour de Martinique, j'ai remarqué que les mésanges avaient désertés mes fenêtres.
J'en ignore la raison, car elles avaient de quoi se nourrir.
Elles sont de nouveau là.
Je suis ravie qu'elles soient de retour.

10 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes.
    Moi je n'arrive jamais à les prendre en photo. Elles vont toujours trop vite et il ne me reste sur la photo que quelques plumes de la queue !

    biz

    zerlina

    RépondreSupprimer
  2. Zerlina

    Oui moi aussi j'ai les mêmes déboires... Il me faut faire 20 photos... pour pouvoir en sélectionner 4 à peu près acceptables.
    Les oiseaux sont très peureux,très méfiants aussi.
    Tu sais, en Martinique, pour pouvoir les photographier, j'ai pris une grande feuille d'arbre, découpé un rond de la taille de mon objectif, et j'ai donc mis a mon APN, "une tenue de camouflage "

    RépondreSupprimer
  3. *** J'aime regarder tes photos de cette mésange Marie ! Je viens te remercier pour tes mots d'amitié chez moi. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

    RépondreSupprimer
  4. Nancy

    T'apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles est bien peu !
    Si on pouvait offrir une horloge a remonter le temps, juste pour une heure, une heure seulement, comme disait Jacques Brel.
    Bisous Nancy, et soit forte aujourd'hui pour cette nouvelle épreuve.

    RépondreSupprimer
  5. Marie bonjour et bien elle est très belle ta petite mésanges tu sais. Et j'adore ces oiseaux.
    TU as bien raison de faire ce genre de photos. Car nous adorons les oiseaux.
    Là je pense à PHIL qui aimerait tant regarder aussi ton oiseau.Mais il va revenir. Je l'espère car ses coms me manque trop tu sais. Et surement à toi aussi.
    Je viens de revoir mon petit ami le rouge gorge tu vois je pense qu'a force il va rentrer dans ma maison. J'en suis certaine.
    Et ce jour là espérons que mon APN soit avec moi.
    Marie je t'embrasse e tà plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Moi 20 ou 100 j'ai même pas la queue ... Elles sont superbes .
    Hey, Colibri, j'ai attaqué Barbara ... heu sur la toile ... c'est pour bientôt Damoiselle :lol:
    *Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  7. France

    Oui Phil nous manque, on espère son retour rapide.
    Chez moi les rouges-gorges sont rares. Il m'arrive d'en voir, mais si peu .
    Bisous

    Doo
    Barbara bientôt sur la toile yessssssssss!!!!

    Flo

    Bisous bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss !!! :lol:

    RépondreSupprimer

bonne journée