jeudi 10 mars 2011

Pour Nancy

n
Posted by Picasav
Nancy
je t'offre le sourire de mon  5° petit-fils.
Pour que toi aussi, malgré  ta peine, tu puisses
sourire encore.
Tu sais Nancy, Gabriel est tout petit, très grand prématuré. 
La seule chose qu'il sache faire

S O U R I R E  à la vie

12 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    v'la une p'tite crevette.... !
    Elle va grandir et deviendra comme les autres un Homme, comme tes autres p'tit bout... Bravo à la vie.
    amicalement Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  2. *** MERCI BEAUCOUP CHÈRE MARIE !!!
    Cette photo de ton petit Gabriel est magnifique ! Il est si petit et si beau ! Je suis touchée, très touchée MERCI BEAUCOUP ! Grosses bises ***

    RépondreSupprimer
  3. Jeanfi

    Oui petite crevette, mais il a déjà bien prit du poids, le voilà a 2Kg 220.

    Nanou
    Je sais que tu le trouves trop beau.

    Nancy
    Le sourire d'un enfant est si communicatif, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. il est petit petit marie bisou à nancy

    RépondreSupprimer
  5. Si beau et si innocent : un rêve !
    Et dire que cela va devenir
    un grand dadais tout poilu :lol:
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. IL est si beau si petit et si fragile.
    Merci ce petit est magique. Que d'amour chez toi Marie.
    Nancy je t'embrasse au passage
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. *** Encore un passage pour déposer chez toi Marie UN BISOU pour Gabriel ! son sourire est une vraie bénédiction ! ***

    RépondreSupprimer
  8. Flo

    oui il est mignon hein ? Il fait pleins de sourires.

    Doo

    Un grand dadais tout poilu !!! (rire )

    France

    Oui il nous fait partager sa joie d'être là. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    chez moi non plus ça n'arrete pas les bébés!! des jumeaux il y a cinqs mois ,mathis il y a deux mois et le prochain à la fin mars ,quelle famille!!
    il souris déja!!c'est bien d'etre mamie ,j'adore les bisouter
    bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  10. Maguy

    plein de bébés, plein de joie !!!!
    J'adore aussi quand ils comment à parler, c'est trop mignon.
    Bises.

    RépondreSupprimer

bonne journée