lundi 2 mai 2011

Barbecue improvisé...

Posted by Picasa.
Une  bonne brassée de bois, une bonne idée,
une allumette!
Du beau temps, des amis.
Elle est pas belle la vie !!!!

9 commentaires:

  1. Elle est très belle la vie !
    bises Marie,
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. BON APPETIT ALORS...AVEC DES CAILLOUX COMME LES INDIENS ...CA VA AUSSI ....

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec toi , la vie est belle. R

    RépondreSupprimer
  4. heu... je trouve quand même qu'il manque les saucisses, les merguezs, la côte de boeuf, etc...
    elle sera encore plus belle après...
    et le rosé bien frais, et quand y a tout , on arrive... :-)))

    avec le rosé de Proence ok ?????
    pour tout le monde oui !!!
    bisous Marie bisous vous tous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh si, elle peut être belle la vie, Marie ! :-)
    Douce nuit à toi.
    Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle peut être belle avec des petits riens, la vie. C'est ce qu'on appelle les p'tits bonheurs, dont il ne faut surtout pas se priver :-)
    Re-bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Jeanfi

    Ah ton blog avait changé d'adresse !!!
    Bonne journée.

    Françoise2
    Oui, elle est belle la vie, disons qu'il faut savoir en tirer le meilleur parti.
    Bonne journée

    Nanou

    heu, oui, j'ai oublié les merguez et la côte de boeuf ;-) Pour le rosé DE PROVENCE, le meilleur a mon avis est celui de Bandol, mais je préfère un bon vin rouge.
    allez hop, Rosé de Bandol pour tous.
    Bisous Nanou.

    RépondreSupprimer
  8. Françoise

    oh tu as changé ton avatar ;-)) Te voilà en bleu!
    Oui la vie peut être belle avec de petites choses de des moments qu'on apprécie.
    Bisous à toi.

    Gwendoline
    Heu avec des cailloux... Tu me fais penser à une petite histoire de mon enfance.
    Quand je demandais ce qu'on mangerait le soir... Parfois la réponse était " Un bol d'air à la sauce cailloux " Je comprenais alors que rien n'était encore décidé ;-)) "
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Marie ! merci de ti coucou chez moi ! génial la brouette barbecue tu devrais breveter ton idée lol ! je te souhaite une bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer

bonne journée