mardi 2 août 2011

JEUNE MOINEAU PEU FAROUCHE







Ce jeune moineau, que j'ai dérangé durant son sommeil,
ne m'en a pas tenu rigueur ;-))
Il est resté sur sa branche me laissant ainsi le temps de le photographier.

Posted by Picasa

14 commentaires:

  1. Je suis content de te retrouver en compagnie d'un moineau :) Bonne soirée Marie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil

    tu es adorable ;-)))
    bonne soirée à toi aussi, et GROS bisous

    RépondreSupprimer
  3. Marie bonsoir
    IL est trop mimi je trouve aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. coucou FRANCE

    OUI IL EST MIMI TOUT PETIT-PETIT
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit bisou déposé chez toi en ce mercredi matin !!!!! J'aime tes photos de ce jeune moineau !!!!! MERCI MARIE !!!! Passe une agréable journée !!!! ***

    RépondreSupprimer
  6. bisous ma belle...

    RépondreSupprimer
  7. Nancy Nanou

    bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. comme les héroînes de Charles Perrault! tu sais parler aux oiseaux!

    RépondreSupprimer
  9. *** Je viens te saluer en ce jeudi matin Marie :o) !!!! Bonne journée à toi et GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Bisous Nancy, je dois partir quelques jours.
    A bientôt amis blogueurs

    RépondreSupprimer
  11. *** Petit coucou chez toi en ce vendredi matin Marie !!!! moi aussi je m'absente quelques jours, je vais en Bretagne, je te dis donc "à bientôt Marie" ! et GROS BISOUS :o) !!!! ***

    RépondreSupprimer
  12. *** Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon jeudi Marie ! GROS BISOUS et à très vite ! ***

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en cette fin de semaine ! Bises et bon week-end Marie ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. Bises à toi aussi future grand-mère joyeuse .

    RépondreSupprimer

bonne journée