mercredi 14 septembre 2011

Posted by Picasa;
Mon frère Yohan vient d'ouvrir un blog.
Si vous voulez le visiter,
Voici l'adresse.


http://tibetwish.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. *** Coucou Marie ! :o) c'est avec grand plaisir que je vais découvrir le nouveau blog de ton frère ! :o)
    BISES et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. merci Nancy
    bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait j'y suis allée... mais lequel de tes frères ... j'ai eu peur tout est présenté en anglais ...

    je suis d'abord abonné sous Clara (mon ancien Blog) j'ignore pourquoi c'est ce compte qui est venu
    je me réabonnerai sous Nanou comme ça il aura les deux selon l'humeur du jour :-))))

    merci de nous avoir prévenu bisous ma marie

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    Non, tout n est pas en Anglais, mais de toute façon toi tu parles Anglais ;-)
    Clara, ah, je n'ai pas connu ce blog.
    Il s'agit de mon frère, celui qui vit en Martinique.
    Bisous et merci Nanou.

    RépondreSupprimer

bonne journée