jeudi 8 septembre 2011

En Suisse

Posted by Picasa
Cette horloge en fleurs se trouve à Genève.
Je me souviens...il a 40 ans elle existait déjà !!!

8 commentaires:

  1. *** Coucou Marie! Quelle est belle cette horloge toute de fleurs faite !!!! SUPERBE !!!!
    Quel plaisir de regarder l'heure tourner ! ;o)
    Merci pour ce partage , GROS BISOUS et bonne soirée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. mais les heures ont passées depuis...les fleurs fanéees remplaçées.

    si on pouvait faire pareil
    en tous cas Marie c'est superbe et Genève est une ville magnifique

    groos gros bisous je recommence l'hôpital demain, j'y vais le coeur vaillant
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Nancy

    Tu es plus rapide que ton ombre !!!!!!!
    Bisous Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    alors bon courage !!!
    Oui les fleurs ont été remplacées... et les heures ont tournés.... 40 ans... ça fait un bail.
    Bisous Nanou

    RépondreSupprimer
  5. HELLO MARIE
    Une bien jolie photo d'horloge fleurie merci pour le partage
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  6. Yves

    Oui, j'aime bien cette horloge car quand j'étais enfant, nous partions en car avec notre institutrice, en Suisse, pour aller à la piscine. J'admirais cette horloge.
    merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  7. Marie bonsoir

    Oui en effet cela fait belle lurette quelle est là...

    Passe bonne nuit et une belle journée...

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle cette horloge fleurie...

    RépondreSupprimer

bonne journée