dimanche 18 septembre 2011

Un ami ça n'a pas de prix ;-)

Posted by Picasa.

En Haute-Savoie la météo annonçait la neige à 1800M.
Cet après-midi j'ai reçu cette photo sur mon I-phone.
Un ami était parti en montagne.... et m'a fait ce clin d’œil.
tout le soleil qu'il manque à cette photo était présent dans mon cœur à la réception de ce SMS.
Merci Charles, d'avoir eu une tite pensée pour moi a cet instant

10 commentaires:

  1. Et de plus, la photo est absolument magnifique ! :-) Bravo, Charles.
    Et gros bisous à toi, tite-Marie.
    Bonne soirée, et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Avec ton iphone 5 ou 6, dans un an ou deux, tu recevras une boule de neige avec la photo, patience! ;-)
    Bonne soirée Marie :)

    RépondreSupprimer
  3. Phil

    hihihi !!! oui a l'allure ou va le progrès !!!
    bisous bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Claude

    oui, une petite attention fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. L'amitié c'est l'amour en habit de semaine.
    J'aime beaucoup cette phrase et je te la dédie ce matin.
    Amicalement
    Camille

    RépondreSupprimer
  6. Camille

    en effet jolie phrase. Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. L'amitié c'est un vrai sentiment d'amour, différent , et ça se cultive et se respecte autant que l'amour
    bisous chère Marie

    RépondreSupprimer
  8. Nanou

    jolie phrase aussi.
    Bisous bonne soirée.

    RépondreSupprimer

bonne journée