mercredi 19 octobre 2011

On nous prend pour des C...

 


J'adore !!!! Mondialement connu dans le quartier !!!




mais paiement par avance .... bien entendu. 
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Ma belle-fille collectionne pour rigoler ces petits papiers distribués dans le métro ...
    Je pense que certain se font avoir .
    Bises et bonne journée , ici il pleut de temps en temps ...

    RépondreSupprimer
  2. Louise

    Oui moi aussi je pense que certains se font avoir... parfois, plus c'est invraisemblable...et mieux ça marche !!!!
    Il pleut chez toi, rassures-toi, chez moi aussi.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Louise
    PS. Si ta belle-fille collectionne cela, pour rire, j'espère qu'elle a celui-ci, car il est amusant. Mondialement connu dans son quartier !!!!

    RépondreSupprimer

bonne journée