mercredi 9 juin 2010

AUJOURD'HUI

C'est anniversaire de BARBARA

 elle aurait 80ans







( Gémeaux, comme toi, FRANCOISE ...)



8 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'elle était gémeaux, tout comme moi, Marie.
    Je la découvre, de jour en jour, grâce à toi.
    Je dois aller à la médiathèque demain ou jeudi, le CD est rentré, on me l'a mis de côté. Je vais pouvoir l'écouter (sourire).
    A plus tard, Marie, qui est arrivée dans ma vie à un moment où j'en avais bien besoin, comme si tu l'avais ressenti. Merci à toi.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne le savais pas comme quoi merci.
    je suis Cancer née le 13 JUILLET voilà tu en sais plus sur moi.
    BARBARA oui une grande dame. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! j'entends enfin la musique... (sourire)
    La journée, je suis sur mon MAC de boulot, et je ne peux pas l'écouter. Alors, je me rattrape le soir sur le PC.
    Quelle jolie chanson... mais j'étais allée l'écouter sur Deezer, tu te souviens, lorsque tu m'en avais parlé.
    Douce nuit à toi, Marie. Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui je me souviens, comment pourrais-je oublier!!! et
    Ce beau cadeau en vidéo sur ton blog avec "ma BARBARA"

    bisous FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  5. avec un jour de retard je viens me joindre a vous pour souhaiter un bon anniversaire à Barbara car elle vit toujours a travers tous les gens ;qui ;comme toi passepartout lui voue un immense amour

    RépondreSupprimer
  6. Une pensée pour toi et pour Barbara que je peux écouter plus souvent en lisant ton blog.
    Bisous, Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Merci MICHELLE. Je n'ai pas trouvé le moyen de rajouter d'autres chansons... Grrr !!!!

    RépondreSupprimer

bonne journée