jeudi 30 décembre 2010

LES CHAUSSETTES !!!!     ENFIN !!!


J'étais en Savoie, sur le chemin du retour je décide de m'arrêter  vers un super-marché. Miracle !!! Ils avaient reçu des chaussettes pour ma voiture.
Toute contente, je sors du parking, quand une dame m'interpelle.
" Allez-vous sur Megève ? "
_  "oui "
" Pouvez-vous m'emmener ? "
_ "oui, vous êtes en vacances par ici ? "
La dame, toute énervée ....
" Oui, je suis arrivée hier, je repars aujourd'hui, jamais les vacances n'auront été aussi courtes. Je me suis disputée avec mon mari, le bougre! il est reparti sans moi.
Ohhhhhhh mais ça ne va pas se passer comme ça. Nous avons loués un appartement à Megève, je file récupérer mes affaires et je rentre en train.... " 
_ " Vous habitez loin ?  "


"Ben un peu oui ! Je viens d' AUVERGNE,  "

Je m'attendais les jours suivants .... à ce qu'un mari signale la disparition de son épouse.... mais rien. Sans doute se sont ils  réconciliés.





22 commentaires:

  1. Bonjour Marie :)
    Tous les chemins mènent à Rome, seules les chaussettes mènent à Megève!

    RépondreSupprimer
  2. si ça se trouve elle t'a raconté des blagues ... pour se faire prendre en stop !!!

    si je tombe en panne , j'espère que tu me déposeras chez ma fille ...

    et les chaussettes c'est la bonne pointure au moins ?

    RépondreSupprimer
  3. Ruby mange les chaussette attention alors

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    Enervée comme elle était je ne pense pas que ce soit des blagues. Si tu tombe en panne, tu auras toujours ton youpala...
    Les chaussettes, j'espère bien que c'est la bonne pointure, avec tout le mal que je me suis donné à les avoir....

    RépondreSupprimer
  5. Flo

    Non ce n'est pas moi qui ai piqué tes chaussettes, c'est Ruby, je viens de le voir passer avec...

    RépondreSupprimer
  6. Super des chaussettes ben je ne suis pas venue ici.
    C'est étonnant je trouve. Mais oui je ne peux pas être de partout moi.
    Tu es contente alors avec tes chaussettes Marie

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te gronder très sévèrement Marie...

    depuis ce matin...on se moque de moi et du youpala ...
    ça peut plus continuer comme ça ça a déclenché l'hilarité de France et même petit Flo s'y est mis...

    tu paies rien pour attendre... quand je serai en pleine forme !!!

    bon faut que t'envoies un robot à Doow pour l'aider chez elle, elle est débordée et fatiguée... faut lui envoyer La fée logis

    cette fois... à l'an prochain
    ne te trompe pas d'avion surtout !

    RépondreSupprimer
  8. FRANCE

    Ravie d'avoir trouvé des chaussettes.

    Nanou

    hein... on ose se moquer....
    Je suis passée chez Doo, elle n'est prudente, a peine remise sur pieds, la v'là qui fait 48H par jour.
    J'ai encore le temps pour l'avion, c'est pour le 13 janvier, et j'ai mon G.P.S de frèrot !!!!
    bisous Nanou.

    RépondreSupprimer
  9. Je prudencerai
    tu pruderas
    il/elle prudencera
    Nous prudencerons
    vous prudencerez
    Ils/elles prudenceront.
    Voilà Cà va je prudence tout doucement :
    Môra Môra !
    C'est une impression que vous avez je suis devant l'ordi et c'est le lave-linge et le lave vaisselle qui bossent pas folle moi ! Et puis Nanou va rappliquer avec son Youplala et son Arsouille en second et ils vont finir le reste !

    Sinon, tu n'as pas regardé au bon endroit pour ton auto(-stoppeuse, c'est aux rayons des chiens écrasés : mari battu comme plâtre par mégère enragée :lol:
    C'est tout ce qu'il mérite l’apôtre !

    RépondreSupprimer
  10. Mésange jolie dans le ciel de Claude (Betty Boop)

    RépondreSupprimer
  11. Doo

    ( pardon pour la comparaison )

    mais selon la citation.

    " Un bon cheval ménage sa monture "
    Ménages-toi, douce jument.
    B'ziou Doo

    RépondreSupprimer
  12. très beau choix pour Barbara chanteuse et femme mythique que j'aime tant aussi

    cependant le coup du youpala qu'a pu pim... tI guillaume est véxé qu'on se moque de son langage et Maminou est toujours cassée ...
    il m'a dit ce soir : quand je sera grand je me vengera....

    RépondreSupprimer
  13. Peste ! oui, chamelle, bachi-bouzouk à plumes Mdr
    "Je t'aurais un jour oui je t'aurais " :lol:

    RépondreSupprimer
  14. TI guillaume,
    non ne soit pas vexé, j'adore les mots d'enfants, ils me font rire, la preuve,
    j'ai fait un blog que pour les mots d'enfants.
    P'tit homme, grand Guillaume , demande à ta mamie de faire lire toutes les choses drôles, qui font que ce que tu as dit me fais rire.
    Gros bisous GUILLAUME

    RépondreSupprimer
  15. Pim c'est trop mimi et puis c'est des gâteaux ... les piles c'est moins bon dans le café ...
    Je te fais un gros bisou,Bonhomme et puis Guillaume, Maminou aussi elle se trompe ...
    et moi vilaine fille, je ris :lol:
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  16. Doo

    tu es magnifique, merci pour ton com.
    J'aime beaucoup les enfants, tout comme toi.

    Guillaume, p'tit gars, on aime que tu nous fasses rire.

    RépondreSupprimer
  17. Doo

    je vois que tu t'impliques bien dans ton rôle de jument.
    " Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Hi ! "
    et moi... morte de rire, comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  18. Pas un rôle "Très Chère",(Prononce façon Mme Doubtfire) un état ... Bon, je retourne à ma meule, et à mon seau d'avoine !
    Bon fin de nuit ...

    RépondreSupprimer

bonne journée