lundi 9 mai 2011

Mésanges et rouges-gorges

Posted by Picasa.
J'avais rarement vu autant d'oiseaux sur un seul arbre.
Explication...
En bas il y a un jardin et la propriétaire accroche de la nourriture.
Les petits malins... attendent qu'elle reparte pour aller se restaurer. 

9 commentaires:

  1. Oh oui, les petits oiseaux sont des petits malins :-)
    et ils ont bien raison.
    Je te souhaite un bon début de semaine, Marie.
    Et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. à toi aussi bonne semaine. Bisous Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. moi en plus, j'ai le chien qui guette sous l'arbre ou il y a les petits oiseaux :-)))

    allez vivement ce soir pas vrai Marie
    coucou Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    heureusement que c'est pas un chat ton Arsouille !!!
    Vivement ce soir... encore que je ne sais pas si mon RV a lieu aujourd'hui...
    Bisous Nanou.

    RépondreSupprimer
  5. Va savoir, c'est peut-être un congrès très sérieux où ils devisent doctement de l'apport en oméga-3 des boules de graisse ou de l'augmentation du mauvais cholestérol chez les mésanges charbonnières qui en consomment... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Phil

    au moins leur salle de réunion est bien aérée ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie,

    Oui, les oiseaux peuvent être « malins » mais ces sont très jolis.

    Bisous,

    Antonio

    RépondreSupprimer
  8. contente de te savoir rentrée, tu me tiens au courant bisous

    RépondreSupprimer
  9. Olá Marie!

    Os passaros são sábios e inteligentes.
    Vim retribuir o seu carinho daqui do Brasil.

    Beijos enormes

    RépondreSupprimer

bonne journée