jeudi 10 mai 2012


et donc prenons soin de la nature, soyons vigilants
Nos ti-enfants
léguons leur d'abord, des arbres, des rivières, une nature saine, un respect de l'environnement,
car oui, l'argent se ne mange pas, ne se respire pas

8 commentaires:

  1. Oui, Marie, prenons soin de la nature, elle nous donne tant !
    Et prenons soin d'elle pour nos petits-enfants, tu as raison.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise

      tout est une question d'éducation, malheureusement il y beaucoup de lacunes de ce côté là :-((
      Les emballages Mac-DO !!!! et les capsules de bière trônent le long des routes et des lacs .... Les bouteilles plastiques abandonnées le long des chemins forestiers .... Quand aux mégots .....
      Bisous Françoise

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette pensée. Merci Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phil je l'ai reçu par mail, elle m'a tant plus à moi aussi que j'ai décidé de la mettre ici.

      Bisous Phil

      Supprimer
  3. c'est ce que nous avons toujours appris à notre descendance, l'ayant appris de nos parents, ça se transmet
    et puis moi, j'ai toujours préféré les indiens aux cow boys :-)
    l anature belle et généreuse, qui se retournera un jour contre l'homme, qui le fait d'ailleurs souvent !!

    tendres bisous Marie, je digère je digère pour ma petite...mais...lourd sur l'estomac ...
    bisous d'amitié...

    RépondreSupprimer
  4. Nanou

    J'ai vu que tu avais fermé tes blogs. :-( Je voulais te téléphoner, te soutenir, et " baboler " des choses de notre quotidien " comme d'habitude ;-)))) et rigoler un peu ;-)))
    mais j'ai eu peur de déranger, je suis contente de te voir ici ;-))))
    Moi aussi j'ai toujours préféré les indiens aux cow-boys !!! et enseigné aux enfants le respect de la nature !!!
    Je comprend que la santé de ta fille te cause du chagrin et du soucis. Il faut garder espoir, la médecine progresse vite !!!!
    Bisous Nanounette, et merci d'être venue me laisser un com. j'en suis ravie ;-)))) AMITIÉ ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai également mise sur ma page facebook Marie...
    bises et à plus

    RépondreSupprimer
  6. Josiane

    c'est cool, bisous à toi

    RépondreSupprimer

bonne journée