mardi 25 mars 2014

V'la le petit-Gabriel ... 15  mois plus tard


 ti-mec il va bien, il parle bien, s’intéresse à tout, veut tout faire comme les grands. Les professionnels du monde médical qui le trouvait " en retard " pour son âge, jusqu’à ses 2 ans,  disent qu'il est à présent  " en avance "  Je suis très fier de lui .
Une petite histoire !!!  qui m'a fait rire dernièrement. Gabriel était dans son bain ... J'en profitais pour  étendre sa serviette  sur le radiateur afin qu'il ai chaud en sortant quand soudain il a dit " Mamie, Mamiiiiiiiiiiiiiie tu peux réparer mon zizi  ????  il est cassé !!!
et moi " ah bon tu as cassé ton zizi ??? "
et lui " NON , il s'est cassé tout seul, regarde il a un trou !!! "



9 commentaires:

  1. Coucou Marie ! Comme je suis heureuse de trouver ce blog ouvert ! (sourire) Et en plus, ouvert avec cette si jolie photo de ti-Gabriel ! Oui, tu peux être très fier de lui, il est adorable et si drôle. Gros bisous à toi, et aussi au petit gars. :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais bien rigoler! ce matin....contente que Gabriel se porte bien ...bizz

    RépondreSupprimer
  3. Françoise

    tu es un être exceptionnel, tu m'as suivi partout, dans mes silences, dans mes absences, et tu es encore là . BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Gwendoline, contente de te lire aussi. ♥

    RépondreSupprimer
  5. oh j'ai dû sentir qu'on parlerait de Gabriel...Depuis le temps que ce blog ne disait plus rien...comme les miens fermés pour toujours... mais Gabriel n'est jamais sorti de mon cœur et avoir de ses nouvelles est une joie sans nom pour moi. Il est craquant , adorable, et je en suis pas surprise, dès sa naissance j'avais dit qu'il
    serait costaud et rattraperait tout son retard, je suis heureuse de ne pas m'être trompée

    Et je t'embrasse fort Marie car toi non plus je ne t'ai pas oubliée !
    Nanou
    Je vais te demander marie de lui faire un gros câlin de Maminou

    RépondreSupprimer
  6. on dirait presque un cadeau d'anniversaire.. le 24 mars, moi et le 25, ma maman ....!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nanou

    oh merci pour les calins pour Gabriel . Je vais te raconter sa dernière plaisanterie. Morte de rire !!!!
    " Gabriel quel âge as-tu ? "
    Réponse ...
    " 3 ans, célibataire "
    Bisous Nanou

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie
    Grand merci pour ton coup de fil.
    Il a bien changé le Ti Gabriel, Il fait très petit garçonnet, maintenant.
    Et puis s'il est en bonne santé, c'est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU CLAUDEµµC'est moi qui te remercie pour tes envois, c'est très gentil. Oui le petit Gabriel n'est plus un bébé. En septembre il rentre à la maternelle. Ca passe trop vite !!!!!!!!!!! Bisous Claude

    RépondreSupprimer

bonne journée