lundi 21 avril 2014

GABRIEL ET SON COPAIN LOIC 

  VOILA  ti-bonhomme  est maintenant de la même taille que les autres gamins de son âge. 

 Cette photo a été prise  dans le couloir de la crèche .

La suite  révèle le caractère de Gabriel et l'amitié qu'il porte a son copain. Dés qu'il a vu la porte d'entrée de la crèche, Loic s'est mis a pleurer ( il ne voulait pas rentrer ) Gabriel lui a fait un câlin et l'a tiré par la main " VIENS COPAIN " Ils sont rentrés tous les deux  main dans la main ". Le papa de Loic et moi-même en étions tout émus. Ils ont 3 ans les  mômes, on dirait qu'ils se connaissent depuis 20 ans. BELLE AMITIE   


19 commentaires:

  1. Je ne suis nullement étonnée...
    et d'un ... qu'il ait rattrapé les gamins de son âge au niveau taille, il nous l'avait dit dès la naissance de ne pas s'inquiéter :-)
    et de deux qu'il ait le sens de l'amitié....il a compris que la vie ne vaut d'être vécue qu'entouré d'amis et d'amour, et que il en a des fragiles, qui pleurent , et ont besoin qu'on viennent vers eux... pour appréhender le monde nouveau, et Gabriel sait d'instinct que ce petit avait besoin de lui ...

    et ce que j'aime encore plus, c'est que rouge, noir, blanc, jaune , tout à ses yeux à la même valeur ( clin d'œil )...
    Ah oui je l'aime ce petit ..et je l'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI Nanou, je sais que tu n'as jamais douté du potentiel de Gabriel. Tu vois tu avais raison. Moi je pensais que ce serait plus long que ça. Au moins 5 ans.
      Purée il continu de grandir vite. Ce matin .... j'ai essayé 3 pantalons .... qui lui allait le mois dernier .... Trop petits !!!!
      Oui Gabriel est sensible, quand il voit un enfant pleurer il va voir et demande " poukoi il pleure ? " Quand a son copain LOIC, maintenant il sait que j'ai une photo deux, alors il dit " voir la photo de Loic avec Gabriel "
      Bisous Nanou

      Supprimer
  2. Une belle amitié naissante en noir en blanc. Formidable !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude

      oui une belle amitié en noir et blanc et HAUTE en couleur de vie.
      Bisous Claude et merci pour tout

      Supprimer
  3. Oui, une très jolie histoire attendrissante et une belle amitié.
    Merci pour ce partage, Marie. Gros bisous. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise

      Tu sais depuis tout petit Gabriel a une nounou Africaine. Je suis certaine qu'elle a participé activement à son développement. En Afrique les mamans font beaucoup de massages aux bébés, surtout aux pieds. Elles les portent contre elles le plus souvent possible. En tout cas Gabriel aime beaucoup sa nounou , et cette amitié avec Loic lui rappelle sans doute toute l'affection que lui donne sa nounou
      Bisous Françoise

      Supprimer
  4. bon , ben ... découragée .. ! bisous petit Gabriel ! et à toi aussi Marie !

    RépondreSupprimer
  5. trop chou ! ce tit Gabriel avec son Mickey!...une bonne tête son copain ! bizz

    RépondreSupprimer
  6. alors alors ... moi j'attend des nouvelles du petitou :-)

    RépondreSupprimer
  7. tellement attristée ! bisous à toi et au ti bonhomme !

    RépondreSupprimer
  8. il doit avoir bien chagé le petit Gabriel....un grand maintenant ? BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gwendoline il a bien changé, il est dégourdi, un grand comme tous les enfants de son âge, intellectuellement, et physiquement. Personne ne saurait deviner qu'il était si petit à la naissance. Bisous

      Supprimer
  9. Qu'est-ce qu'il a changé ti-Gabriel en 3 ans ! :-)
    Un petit coucou par ici, et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je pars passer 3 jours avec lui Gros bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites-en bien, Marie.
      Gros bisous à vous deux. :-)

      Supprimer
  11. Bonjour à tous, je m'appelle Ximena Jimena de Cuba, je souhaite utiliser ce média pour informer le monde sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès au début lorsque j'ai eu des symptômes en 2014, je suis allé faire un test et il s'est avéré positif. relation ou mariage, tout a changé quand j'ai rencontré le Dr Itua que j'ai contacté, tout lui a expliqué et il a dit qu'il avait le remède, alors j'ai décidé de le lui commander, donc je l'ai fait après 2 semaines, je suis allé faire un test et j'étais négatif. Je lui suis éternellement reconnaissant. Il peut aussi guérir.
    VPH
    Vih/Sida
    épilepsie
    l'anémie falciforme
    Diabète
    MPOC
    stérilité
    cancer
    verrue
    psoriasis
    pityriasis rosé etc.
    courriel : drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com,,,,.,.,.....

    RépondreSupprimer

bonne journée