hééééé les filles, Je fais 3 kg 130 et j'ai pris 6 cm. Je mange comme quatre !!! et il faut que le biberon arrive vite quand j'ai faim. 90 cl, et j'avale tout !!! Et il parait que j'ai de jolis yeux bleus, comme mon papa.
Je suis contente, je vais passer la journée de demain avec mon ti-bohomme. Michelle, maintenant que Gabriel n'est plus entre les mains des médecins, tu pourras le voir quand tu veux. Je sais que cela te tient à coeur, alors on s'organisera Bisous Michelle.
que je suis contente et émue, en rentrant de ma journée d'hôpital de voir ti bout'chou et surtout de le voir progresser , hors de danger, et plein d'appétit et d'énergie
moi ausi je te verrai bientôt j'espère.. si j'ai le droit car je me suis attachée à toi bonhomme... ton combat pour la vie est si beau Merci Marie car ce fut "physiquement" douloureux aujourd'hui...suis rentrée tard et fatiguée mais.. demain tout ira bien bisous au petit, à toi et à Michèle qu'il est chou ...
Oui quand tu viendras voir ta fille en Ht Savoie, préviens-moi et nous irons voir ti-Gabriel. ( c'est pas très loin, 40 Km ) Repose-toi bien après ta dure journée. Gros bisous Nanou et toute mon amitié.
Oh la la, qu'il est de plus en plus beau ce petit Gabriel... Je connais une mamie qui va être drôlement heureuse demain, et comme je la comprends. Comme on les aime nos petits bouts de chou, hein ?... (sourire) Tu lui feras de gros gros bisous de ma part, à ce petit ange. Je t'embrasse bien fort, Marie. Bonne soirée à toi.
;-) Il va bien, il est beau. Il est bien suivi. Comme tous les prématurés, il voit un pédo-psychiatre, qui a dit qu'il fallait le garder le plus souvent possible dans les bras, afin de combler un peu les 3 mois qu'il n'a pas eu dans le ventre de sa maman. Ceci pour éviter qu'il se conduise plus tard comme un enfant autiste. Hééééééééééé ;-))) J'ai bien respecté cette règle ;-))))))) (°-°)
Ben oui, trop contente d'avoir des circonstances atténuantes pour le garder dans mes bras ;-)))) Toi aussi tu veux lui faire des câlins ;-)) Bisous Nanou.
Je suis contente, je vais passer la journée de demain avec mon ti-bohomme.
RépondreSupprimerMichelle, maintenant que Gabriel n'est plus entre les mains des médecins, tu pourras le voir quand tu veux.
Je sais que cela te tient à coeur, alors on s'organisera
Bisous Michelle.
que je suis contente et émue, en rentrant de ma journée d'hôpital de voir ti bout'chou
RépondreSupprimeret surtout de le voir progresser , hors de danger, et plein d'appétit et d'énergie
moi ausi je te verrai bientôt j'espère.. si j'ai le droit car je me suis attachée à toi bonhomme... ton combat pour la vie est si beau
Merci Marie car ce fut "physiquement" douloureux aujourd'hui...suis rentrée tard et fatiguée
mais.. demain tout ira bien
bisous au petit, à toi et à Michèle
qu'il est chou ...
Nanou
RépondreSupprimerOui quand tu viendras voir ta fille en Ht Savoie, préviens-moi et nous irons voir ti-Gabriel.
( c'est pas très loin, 40 Km )
Repose-toi bien après ta dure journée.
Gros bisous Nanou et toute mon amitié.
Oh la la, qu'il est de plus en plus beau ce petit Gabriel... Je connais une mamie qui va être drôlement heureuse demain, et comme je la comprends. Comme on les aime nos petits bouts de chou, hein ?... (sourire)
RépondreSupprimerTu lui feras de gros gros bisous de ma part, à ce petit ange.
Je t'embrasse bien fort, Marie. Bonne soirée à toi.
Cette préciosité et de tendresse, le plus beau dans ce monde un bébé ....
RépondreSupprimerFrançoise
RépondreSupprimeroui il est plus en plus beau, et il s'éveille bien.
Je vais filé le voir ;-)) Je lui ferai des gros bisous.
Bisous Françoise, bonne journée.
Léovi
Merci pour ce joli commentaire, bonne journée.
Alors, alors, ALOOOORS ?... Raconte nous !... (sourire)
RépondreSupprimerFrançoise
RépondreSupprimer;-) Il va bien, il est beau. Il est bien suivi.
Comme tous les prématurés, il voit un pédo-psychiatre, qui a dit qu'il fallait le garder le plus souvent possible dans les bras, afin de combler un peu les 3 mois qu'il n'a pas eu dans le ventre de sa maman. Ceci pour éviter qu'il se conduise plus tard comme un enfant autiste.
Hééééééééééé ;-))) J'ai bien respecté cette règle ;-))))))) (°-°)
ça j'en doute pas, tu as dû multiplier les câlins
RépondreSupprimerheureuse de ces belles nouvelles..
bon s'il lui faut des câlins je suis partante ;...:-))))
belle journée Marie
Nanou
RépondreSupprimerBen oui, trop contente d'avoir des circonstances atténuantes pour le garder dans mes bras ;-))))
Toi aussi tu veux lui faire des câlins ;-))
Bisous Nanou.