dimanche 25 juillet 2010














les" impossibles rencontres"






j'ai toujours été époustouflée des rencontres que je pouvais faire.


J'aime les gens qui m'entoure.  Ils sont si différents de moi, si cultivés.  et aussi... si  ouvert au dialogue, à la tolérance. 
Bah,  il y a vraiment  sur cette terre des gens que j'aime.  
On a tous une médaille.
La médaille et le revers de la médaille!
La mienne, côté pile, "c'est pile- poil "ce que je ne voulais pas;
côté face, je suis " face à face" avec ceux que  j'aime

11 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Qu'elle est belle cette photo ! Trop touchante ! Je l'aime beaucoup.
    C'est vrai que nos ami(e)s sont parfois très différents de nous, mais ils nous apportent tous quelque chose, cette différence justement, que nous ne possédons pas, et qui nous enrichit.
    Belle journée à toi, Marie.
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. et moi je t'adore et j'aime ta photo marie

    RépondreSupprimer
  3. cette rencontre est superbe j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Marie bonjour
    Oui mais on trouve aussi des personnes lamentables mais faut essayer de faire la part des choses.
    Sympa cette photo que de l'amour

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR FRANÇOISE

    Oui, j'ai trouvé aussi cette photo, très touchante, elle est belle.
    C'est vrai que nos amis nous apportent quelque chose que l'on a pas justement
    Bisous bonne journée. FRANÇOISE

    FLO, moi aussi je t'adore, t'es super! bisous

    NATHAN, oui, l'oiseau et le chat, superbe rencontre. BISOUS NATHAN

    COUCOU FRANCE, ahhhhh, je suis bien d'accord, parfois on rencontre aussi des gens lamentable, c'est bien le mot!!! que tu as employé là. Bisous FRANCE.

    RépondreSupprimer
  6. je te laisse tu dois etre en train de te reposer
    à plus tard Marie

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop trognon, mais pas sur que ma Sécottine (chatte) ne le croquerait pas croyant que c'est un charmant apéritif, comme la queue de Piper (ma Labrador) ...
    mais elle apprend de ses erreurs ! La photo est magnifique on croirait un montage de peintres !
    Merci de ton commentaire, mais tu sais cela progresse vite une fillette en maternelle lol.
    15 h00, je commence à avoir faim, oublié petit déjeuner, et déjeuner, si je n'y vais pas sur l'heure je croque Piper et Sécottine, moi .

    RépondreSupprimer
  8. ayééééééééééé!!!!!!

    FRANCE, je me lève, et ma tête va mieux.

    Doowmée,
    bon appétit !!! et le bonjour Sécottine et Piper

    RépondreSupprimer
  9. tu vas mieux alors Marie heureusement alors bisou

    RépondreSupprimer
  10. FLO

    Piper c'est le nom de la chienne de Doowmée !
    Oui je vais mieux, tout est fini. OUF
    Bisous FLO

    RépondreSupprimer

bonne journée