mardi 16 août 2011


Posted by Picasa.
Première fois que je vois une araignée bicolore  !!!
et pas trop velue !!!

14 commentaires:

  1. Oooh qu'elle est belle ! et bien photographiée ;-)
    Bonne nuit, Marie. Je t'écrirai plus longuement demain.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Françoise

    Sur 7 photos, j'en ai réussie qu'une seule, mais c'est vrai qu'elle est pas trop mal.
    Gros bisous et bonne suite pour tes vacances. Miam !!! tu vas manger des fruits de mer !!!! penses à moi, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ✿ ✿ Bonjour Marie !!!! Étonnante, en effet, cette araignée !!!! Jolie photo !!!! MERCI, GROSSES BISES et bon mercredi à toi !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  4. à bientôt alors Marie

    araignée du soir : espoir
    araignée du matin : chagrin...

    moi je ne les aime pas du tout : même une minuscule me donne d'énormes boutons
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. pas pour moi, mais je reconnais qu'elle est bien spéciale !!
    bisous ** dgidgi

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ✿ ✿ Je laisse chez toi un petit bonjour en ce jeudi matin Chère Marie !!! GROS BISOUS et bonne journée ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  7. je sais ou tu es ma belle, mais envie de te faire un bisou que tu trouveras à ton retour...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos passages . Je suis de nouveau loin de chez moi. Je n'ai que mon iPhone qui met bien trop de temps a ouvrir vos blogs
    Bisous a plus tard.
    Claude, merci pour ton com. J'ai fait une fausse manip ;-((( et je l'ai effacer
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ✿ ✿ Petit coucou sur ton blog Marie, j'en profite pour te souhaiter un bon lundi et te faire de gros bisous !!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  10. Il y a trois jours une cousine de la tienne assurément une m'a piquée à la cheville ... On aurait dit que j'avais une bouée pas top top !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Doo

    toutes les même ces bestioles .... ON PRÉFÈRE LES VOIR DE LOIN !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. De très loin ma cheville est encore enflée !
    Bisous ma belle trop bossé aujourd'hui, je suis fourbue !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Doo

    bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

bonne journée