dimanche 14 août 2011

petit bohomme et ses sourires

Ti-Gabriel a toujours été un bébé très souriant
maintenant il éclate de rire et j'adore !!!

Je me demande pourquoi on prend toujours un ton de " gaga "
pour parler à un bébé...
et je n'échappe pas à la règle !!!!!!!!!

18 commentaires:

  1. *** Gabriel change !!! C'est fou !!!!! je me souviens de la première photo que tu nous avais montré de lui ... il est de + en + beau !!!!! :o)
    Et le voir rire c'est EXTRA !!!!!! quel magnifique petit bout'chou !!! :o) :o) :o) Merci pour ce partage de BONHEUR !!!!! Bisous à toi et aux tiens Chère Marie ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Nancy

    bientôt, toi aussi, tu auras cette joie d'être grand-mère !!!
    Oui, ti-Gabriel a fait bien des progrès. Il évolue favorablement, a son rythme, il était si petit.... et l'espoir de vie si précaire....
    Maintenant à 6 mois, on dirait qu'il en a trois, mais quand il sera adulte, tout cela n'y paraitra plus ;-)
    bisous Nancy, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Le gentil babil de "Mamy Gaga" semble ne pas déplaire à bébé Gabriel !
    Bien sûr, comment ne pas être charmé par ces mots pleins d'amour et de douceur.
    Très jolie vidéo Marie, gros bisous à toi et caresses au petit.
    Lalie

    RépondreSupprimer
  4. oh, merci Lalie, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. B O N N E F E T E ... M A R I E ....;-)

    quand à cette vidéo, je la connais fort bien et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  6. M E R C I NANOU ;-)))

    Oui cette vidéo, j'ai pensé à toi en la mettant.

    BISOUS NANOU

    RépondreSupprimer
  7. *** Je passe chez toi juste pour y déposer des pensées amicales Marie et te souhaiter une douce journée ! Douces pensées pour ton petit Gabriel !!!! :o) GROSSES BISES :o) ***

    RépondreSupprimer
  8. un GROS bisou sur tes deux joues, et quatre GROS bisous pour Chouchou

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée à toi aussi Nancy, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous Nanou, et merci pour ti-Gabriel.

    RépondreSupprimer
  11. Oui Françoise

    cette vidéo a un air de déjà vu pour toi !!! Sourire Bisous

    RépondreSupprimer
  12. carrément! gaga! trop mignon Gabriel!

    RépondreSupprimer
  13. parce qu'on croit qu'ils ne comprennent pas, alors qu'ils comprennent tout. Mais puisque cela les fait rire, pourquoi bouder son plaisir...

    RépondreSupprimer
  14. ZERLINA

    Oui, pourquoi bouder son plaisir, j'adore le faire rire.

    RépondreSupprimer
  15. En fait on ne prend pas un ton de gaga ma très chère !!! Nous sommes GAGAS, il serait temps de l'admettre :lol:
    Plus sérieusement, je suis contente de voir que tu peux bêtifier à souhait , je le fais aussi avec le coeur ... Je t'embrasse
    Doow

    RépondreSupprimer
  16. Doo*

    ton humour me manquait ;-)))

    bisous ma Doowmée, amitié, j'espère que ta santé va mieux.

    RépondreSupprimer

bonne journée