lundi 23 juillet 2012

Cadeau pour mon frèrot ;-))))

 FRANCK ;-)))


Plus belle la vie ;-)))  
Voir la Zabeth tenir dans ses bras ti-gabriel avec le regard qu'elle pose sur lui,
avec tout l'amour qu'elle a pour les enfants , et qu'elle eu pour nous tous 

et se dire  35 ans plus tard,
ti-Gabriel aussi avait besoin quelque part, de passer dans les bras de la Zabeth ;-)))
et

aussi ;-)))

des sourires que je l'offre




et la photo suivante ;-)))
ça donne envie de poser de la faïence couleur
CHOCOLAT ;-)))


.

8 commentaires:

  1. tiens! j'ai envie de chocolat! soudain!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces images de bonheurs...

    BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors la vacancière, tout va bien je vois !!!
      Bisous Laure

      Supprimer
  3. C'est pour le frérot, mais je prends tout de même un peu de chocolat. Trop craquant le chocolat ! :-)
    Gros bisous, Marie, passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Françoise ;-)))

    Oui, prend donc un peu de chocolat, mais attention que ti-Gabriel ne le voit pas !!! Il donne du pain, mais il ne veut pas donner du chocolat ;-))) le gourmand !!!!
    Bisous et bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Au delà de la photo de Zabeth avec Ti-Gabriel, c'est un beau symbole pour notre fratrie qui émane de cette "image" !

    Axel et Ti-Gabriel sont trop beaux ; j'adore comme Ti-Gabriel rit… et cache son intimité… c'est trop mignon ; ajouté au beau et franc sourire d'Axel, ça donne une photo top !
    De vrais sourires et rires de l'Enfance ! Hum que ça fait du bien !
    Décidément y'a un truc avec le chocolat dans ta vie en ce moment !! :-)

    Merci pour la belle énergie qui émane de ton blog, des tes publications, et par voie de conséquence, de toi.

    RépondreSupprimer
  6. Franck

    Oui, c'est beau symbole pour notre fratrie !!! Pouvoir lier nos souvenirs du passé, avec la Zabeth actuelle qui pose un regard maternelle sur le dernier né, donc sur l'avenir c'est chouette.
    Ah oui, j'ai remarqué comme toi que ti-Gabriel cache son intimité, il est déjà pudique ;-))) donc en avance pour son âge ;-))) car la pudeur vient en principe vers l'âge de 10 ou 12 ans.
    Et Axel;-))) il est adorable et naturel. Je suis contente pour lui, Il vient de gagner une bataille !!!
    Quand ti-Gabriel était en néonatalogie, Axel voulait le voir. Nous avions réussi a obtenir un " OK, mais pas plus de 5 mn " et donc Axel s'attendait a voir son cousin !!! 2 heures de route pour un petit, c'est long !!! et arrivé sur place il avait été refoulé par une infirmière :-((( Il était inconsolable. Il avait retrouvé un petit sourire grâce a l'arrivée d'un clown ( merci Kinou d'avoir créé cette magnifique association)
    et de retour chez moi, il regardait avec grand intérêt ta collection de voitures. Je lui ai dit qu'elles étaient à toi, mais que si tu avais été là, tu lui en aurait offert une, donc il pouvait prendre celle qui lui plait le plus.
    Il était content, tu connais son sourire, son regard.Mais je pensais que pour lui la boucle n'était pas bouclée...
    alors comme dernièrement Sylvia avait quelques jours de congés, qu'elle avait envie de voir son neveu et Axel voulait voir Gabriel, les choses se sont faites;-)))
    d’où sans doute, cette photo si expressive d'AXEL et Gabriel.
    Et contente d'avoir pu les réunir tous les deux,ils se sont amusés et se sont parler dans leur langage d'enfant, je n'ai rien compris dans leur mots, mais j'ai compris qu'ils étaient heureux
    De vrais sourires, et de vrais rires d'un enfant, OUIIIIII je suis comme toi, cela fait du bien
    Merci à toi Frérot adoré

    RépondreSupprimer

bonne journée