vendredi 13 juillet 2012

Tite-Pomme

Promis  hier à Nanou par téléphone

Une vidéo de ti-Gabriel
Il s'accroche, il veut réussir, il marche bien sur du plat, 
mais là, le sol est accidenté.

J'aime beaucoup l'instant ou il décroche sa remorque, se couche au sol pour comprendre pourquoi il n'arrive pas à la raccrocher !!!

( c'est juste parce qu'il n'a pas encore assez force )
mais il a compris le principe ;-)))
Et aussi

Coucou Franck  ;-))) et Françoise ;-)))

Voilà  le ti-Gabriel, et un nouveau post ;-)))

un coucou également  à vous, 

Lalie, Phil, Laure, Claude, Lady jo, Gwendoline, Louise

et Herbert  dont j'aimais tant les commentaires ;-)))









18 commentaires:

  1. Marie

    Merci pour cette vidéo de Ti Gabriel qui est adorable et se débrouille comme un chef !!

    Tu comprendras bien que je serai la première à t'avouer que pour moi les liens du sang ne sont rien comparé aux liens du cœur :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure

      J'ai retiré une partie de ma com.... la polémique ne sert rien !! Oui les liens du sang ou les liens du coeur c'est pareil Bisous. Je file au boulot.

      Supprimer
  2. il est bien tonique! dis donc!ça roule pour lui! bizz à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gwendoline

      Oui, il n'arrête pas une minute !!! Depuis qu'il commence a marcher, une vraie tornade. Il ne veut pas resté dans les bras. Bizzz

      Supprimer
  3. hé bé l'a grandi le ti bonhomme, par contre pas très écolo .... bouteille plastique abandonné sur la chaussée .... Dis donc Mère grand c'est koi cette éducation :lol: :=)))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dooooowmééééééééééééeeeeeeeeeeeeee ;-))))))))))))))))

      et t'as raté son gobelet qu'il a jeté aussi !!! ah ces jeunes !!!!

      Bisous Doo, ravie de ton passage ;-))))

      Supprimer
  4. Marie, mon coeur fait boum... comme lui quand il tombe et sans cesse se relève

    il est comme mon 7è petit je l'aime depuis sa naissance et voir ses progrès me remplit de bonheur, j'ai hâte de le serrer dans mes bras, me sens tellement émue et concernée. merci Marie de ce cadeau promis et que d'autres peuvent apprécier..;

    Non Marie pas de polémique, elles ne servent à rien ....garde autour de toi ceux qui t'aiment pour toi, et comme dit Laure, les liens du coeur sont souvent bien plus fort que ceux du sang, car rien ne nous y oblige

    je t'aime fort Ti Gabriel, et j'en ai six, je ne suis pas en manque, alors rien ne m'y oblige, c'est un don du coeur...

    Bisous ma Marie et bisous aux copines ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanounette

      Tu vois, il persévère !!! On pourrait penser qu'il va continuer un moment à marcher à quatre pattes, mais non, il veut être debout !!! Il doit se demander pourquoi chez lui il marche sans tomber alors que dehors ...
      Il doit aussi remarquer que le sol n'est pas toujours plat à l'extérieur.
      Moi aussi Nanou, j'ai hâte que tu le vois ;-)) cela me fera plaisir qu'il soit dans tes bras, tu as si souvent dit qu'il était courageux et qu'il gagnerait ;-)))
      Oui tu as six petits-enfants, et le 7° te vient du coeur.
      et comme dit Laure, " les liens du coeur sont souvent bien plus fort que ceux du sang, car rien ne nous y oblige "
      C'est bien vrai ;-)))
      Bisous les filles, bisous Nanounette


      Bisous à

      Supprimer
  5. je viens de le regarder à nouveau ce matin avec mon homme... trop fière de lui..


    ouahhhhh, Doowwww ! bisouuuuuus :-)))

    oui à toi ausi Mariiiiie :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanou

      Ton homme a dû sourire en voyant le mini-mec se pencher sous la remorque !!! On sent déjà un futur bricoleur ;-)))

      Ouiiiiiiiii, tu es ravie toi aussi de la présence de notre amie Doo ;-))))))))))) yesssssss !!!!
      Bisous Nanounette et amitié ;-)))

      Supprimer
  6. c'est que j'ai eu la grande chance et le bonheur de papoter aussi avec elle hier soir, quelle joie d'entendre mon homme me dire : Nanou c'est pour toi, c'est Doowmée... alors toi la veille puis Doow, oui je suis très contente...ces belles amitiés que mes blogs m'ont apporté ! à bientôt et gros poutous

    RépondreSupprimer
  7. Nanounette

    Je comprends ta joie ;-)))
    Oui on peut à travers les blogs créer de belles amitiés ;-))
    et aussi se rencontrer ;-))) ravie de l'avoir fait avec toi ;-)))
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie, me voilà enfin ! J'étais partie depuis vendredi dans ma petite maison bleue, et je découvre ton nouveau billet seulement maintenant.
    Merci pour ce joli cadeau (sourire). Je suis toujours attendrie en voyant ti-Gabriel... il est si mignon, et puis il en veut, lui aussi, hein ! comme mon petit Noé. Ce seront des battants, ils ne lâchent rien, il n'y a qu'à voir ti-Gabriel, il ne se décourage pas, il se relève à chaque fois. Oui, pour la remorque, on dirait qu'il veut comprendre pourquoi donc il n'arrive pas à la raccrocher, c'est mignon comme tout.
    Demain matin, mon petit bonhomme rentre à l'hôpital jusqu'à jeudi matin. J'espère qu'on lui trouvera un traitement qui lui conviendra bien, et surtout, qui n'aura pas trop d'effets secondaires. Je te tiendrai au courant.
    Gros bisous, tite-Marie, et bonne soirée. Coucou aux filles :-)

    RépondreSupprimer
  9. Françoise ;-))))

    Ouiiiiii nos ti-bohommes ne lâchent rien ;-)))) Ils en veulent !!!
    Je repense tout à coup à une phrase que me disait une dame âgée, il y a vingt ans.
    " Ne jamais perdre un pouce de sa taille "
    Sous entendu ... les petits sont bien plus fort qu'on ne pensent
    Françoise, nos gamins sont forts, n'empêche que demain !!! et jusqu’à jeudi, vous serez " suspendus " et dans l'attente ... et
    oui, en MP, tient moi au courant ;)))
    Bisous et amitié ma soeur de coeur

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Tite Pommme ! Boum badaboum et hop sur pied ! Et re boum patapoum ! Il est super !!

    RépondreSupprimer
  11. Franck ;-)))

    oui il est magnifique, il est un enseignant malgré son jeune âge, il nous fait comprendre que tomber 12 fois, c'est rien !!! l'essentiel étant de se relever, aller de l'avant et partir de découverte en découverte ;-))
    Il me fait penser à toi petit " mais cela je te l'ai déjà dit "

    Bisoussssssssss tendres bisous, mon frérot

    RépondreSupprimer
  12. C'est encore un peu château branlant mais on sent qu'il fait des efforts. Il sera peut-être mecano plus tard, le mini mec !!!
    C'est assez émouvant de suivre Ti Gabriel en vidéo, mais c'est aussi réconfortant de voir les progrès qu'il fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Claude

    Oh lala, désolée pour le retard. J'ai encore fait pleins de travaux et suis peu passée sur les blogs. Tu m'as fait rire " château branlant " je n'avais entendu cette expression.
    Oui, le voir évoluer aussi favorablement est émouvant. Ti-bonhomme, ça y est il sais faire des bisous. J'ai eu droit à 3 successifs ;-)))

    RépondreSupprimer

bonne journée